Reportages

Les rencontres de Tout Feu Tout Flamme ont demarrés

Tous les jeudis jusqu'en mai, de 14h à 17h et de 20h à 22h, la salle communale est ouverte à tous. Jeux et fabrication de tuteurs en osiers ont eu lieu. Cela se poursuivra les prochains jeudis, avec en plus le retour des travaux sur le cuir avec Bea. D'autres idées ont été evoquées: comment mieux utiliser son ordinateur, sa tablette, ..

IMG_2010.jpeg    IMG_1998.jpeg

IMG_2001.jpeg  IMG_1999.jpeg

Tout feu tout Flamme a taillé les rosiers de la commune

Comme tous les ans au printemps, la taille des rosiers et le desherbage du jardin de l'ecole a occupé Manou, Bea, Ouahiba, Jean Luc et Mijo pendant 2 aprés midi. Les vivaces implantées l'année dernière sont à peine sorties de terre. Les jonquilles vont bientôt enjoliver l'entrée et le centre du village.

 

C'est Carnaval aux Crozets, ce dimanche 6 mars

L'association des parents d'eleve, LES LUTINS, a organisé cette balade deguisée dans le village pour les petits et grands. Bonbons et chocolats ont été partagés ensuite.

N'oubliez pas, de passer commande avant le 15 mars au petit marché virtuel, egalement organisé par Les Lutins: comte, Morbier, tomme, saucisse, et miel, de production locale.

2022 CARNAVAL LES CROZETS 2.jpeg 

2022 CARNAVAL LES CROZETS.jpg

 

 

                                                                      

Les jeunes artisans de la pepiniéres d'exposent en Bourgogne

Le chateau de Sainte Colombe en Auxois, a été restauré pendant plus de 30 ans. Aujourdh'ui, l'association ARCADE en a fait un lieu dedié à la la promotion du design et des métiers d’art. Les jeunes pepiniéristes des Crozets ont exposé dans ce lieu pendant les semaines qui ont precedé Noel: Mathis, Louis, Joseph, Cyril, Dylan

 

Decorations de Noel

La petite equipe de Tout Feu Tout Flamme a installé quelques decorations de Noel en decembre dans la neige. Elles ont été regroupées au centre du village et au village du Haut. Les lutins des entrées n'ont pas pu être installés. Nous devons les decors peints à Sophie Javourez. Elles sont toujours là fin janvier, à nouveau recouvertes de neige...